La recherche a retourné 456 résultats

Retour à la recherche avancée

Re: Ouverture de la PMA en France pour TOUTES... Pour 2018..

Ca va pas empêcher Ludovine et ses potes de revenir nous faire quelques petites manifs bien homophobes, ne vous en faites pas !
par Choun'
18 Sep 2017, 08:39
 
Forum: Actualité
Sujet : Ouverture de la PMA en France pour TOUTES... Pour 2018...
Réponse(s): 10
Consultation(s): 262

Re: [Jeanne magazine] Homoparentalité : elles témoignent

Je l'ai acheté en ligne aussi. ;)
par Choun'
15 Sep 2017, 11:35
 
Forum: Actualité
Sujet : [Jeanne magazine] Homoparentalité : elles témoignent
Réponse(s): 19
Consultation(s): 189

Re: TLMSF mais je déclare ouvert le post des insomniaques!!!

Le trouver laid ?! Ton petit loup d'amour ? Je n'y crois pas une seconde... La nuit, tout est exacerbé. Courage, les derniers temps de la grossesse ne sont pas les plus simples !
par Choun'
08 Sep 2017, 08:20
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : TLMSF mais je déclare ouvert le post des insomniaques!!!
Réponse(s): 504
Consultation(s): 74255

Re: J'adore mes beaux parents mais puta*n!!!

Alors, ya une suite ? :up:
par Choun'
30 Juin 2017, 15:51
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : J'adore mes beaux parents mais puta*n!!!
Réponse(s): 25
Consultation(s): 2166

Re: TLMSF mais quelle histoire le choix du prénom!!! Et vous

Le choix du prénom... Ya pas déjà des posts là-dessus ? Bon nous c'est assez simple, ma femme n'a aucune imagination ni aucune créativité, et en plus elle n'est pas sûre de ses goûts (style elle me demande toujours si tel t-shirt va bien avec tel jean, parce qu'elle a souvent des doutes et qu'elle e...
par Choun'
16 Juin 2017, 08:42
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : TLMSF mais quelle histoire le choix du prénom!!! Et vous?
Réponse(s): 23
Consultation(s): 725

Re: Quels sont vos projets d'été?????

Nous on part deux semaines à la mer à la Grande Motte (vers Montpellier), puis une semaine à Toulouse et enfin une semaine dans le Périgord noir avec mes 15 potes (et leurs enfants).
Ouais on s'embête pas, je sais...
par Choun'
27 Mai 2017, 23:26
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : Quels sont vos projets d'été?????
Réponse(s): 22
Consultation(s): 804

Re: TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!

Merci les filles, j'ai pas trop de mérite, je suis vite énervée devant ces abrutis... Et quand je suis énervée......... :twisted: :mdr:
par Choun'
24 Mai 2017, 10:19
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!
Réponse(s): 10
Consultation(s): 387

Re: TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!

Bah à la fin, rien, il a balbutié un truc... J'ai vu qu'après il parlait à sa femme, qui me regardait (je m'étais éloignée au bac à sable), et après ils sont partis. Je me dis que peut-être que ça lui fera un petit rappel dans la tête la prochaine fois qu'il voudra le remettre ! :s :roll: :P Faut pa...
par Choun'
23 Mai 2017, 10:44
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!
Réponse(s): 10
Consultation(s): 387

Re: TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!

Ouais. Je lui ai demandé s'il assumait toujours son t-shirt d'il y a 4 ans, que je me sentais agressée, il a dit "mais nan faut pas vous sentir agressée, je suis juste pour la famille, c'est bien la famille !" et j'ai répondu que oui il était sûrement pour la famille, mais la sienne, et co...
par Choun'
23 Mai 2017, 10:18
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!
Réponse(s): 10
Consultation(s): 387

TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!

Hier soir, au square juste à côté de l'école, un pépé avec un t-shirt de la manif pour tous, vous savez, avec leur petit logo qui va bien, là ? J'en ai maaaaaarre de voir ça !!!!! 4 ans plus tard, le mec le met encore, ça me fout la rage !!! Bon, je l'ai pourri, évidemment, mais ça m'a gâché mon mom...
par Choun'
23 Mai 2017, 09:50
 
Forum: TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Sujet : TLMSF mais j'en ai marre des LMPT !!!
Réponse(s): 10
Consultation(s): 387
Suivant

Retour à la recherche avancée