Pour mettre vos liens : c'est ICI !!

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs: boubou, MILpattes

Pour mettre vos liens : c'est ICI !!

Messagepar stefsofi » 22 Oct 2009, 01:36

Des post-it on été créé par thème. Vous ne pourrez pas écrire directement dans ces posts-it car ils sont verrouillés!
MAIS ICI vous pouvez noter tous vos liens et on les ajoutera au bon endroit, on se fera un plaisir de les ajouter!
Et n'hésitez pas non plus à faire des commentaires et des suggestions pour cette rubrique (car je ne suis pas une pro du rangement dans la vraie vie réelle! ) :D
Après Cavell, Charleroi...
9ème insée (3ème à Charleroi) +++ !!!!
Après 5 ans et demi de parcours, un petit monsieur est né de notre amour ...
stefsofi
Modérateur retraité

Message(s) : 8453
Inscrit(e) le : 20 Oct 2009, 12:06

Re: Pour mettre vos liens : c'est ICI !!

Messagepar luse » 28 Oct 2009, 18:41

Voui Voui Voui :hihihi: !! Tu peux peut-être faire quelques chose pour moi.

Alors, comme je l'annonçais à Jennifer, je voulais ouvrir un post pour avertir de la création de ma boîte (qui couvait elle aussi) puisque je fais (attention c'est en parallèle de Luse qui est de la photo d''Art" et avec laquelle j'expose) de la photo pour toutes les cérémonies, naissances et je vais me mettre aussi aux écoles, mairies et institutions.
Jennifer m'a dit conseillé de placer tout ceci dans ce post. Mais je dois éviter que les personnes ne fassent l'amalgame avec "Luse" (à toi de jouer afin de commenter au mieux :) . I
l va sans dire que les tarifs affichés seront mis à la sauce préférentiels et modulables, adaptables pour les membres de l'Asso (mais je pense qu'il n'était pas nécessaire de le stipuler).
En espérant que mes photos rendront les gens heureux.... dans l'attente,
Luse

Pour Luse, je rajouterai le site si tu ne l'as pas déjà réenregistré (http://www.luse.fr)
Et donc, mon bébé: http://www.pinkobjectif.fr
Merci Merci
Petit bout va bientôt fêter ses 4 ans...
luse
On vous aura prévenu !

Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 15:49

Messagepar Roxy » 28 Oct 2009, 19:19

Ah ah ah La Marmotte et moi sommes sur une des photos de ton site!!! (Luse)
Roxy

Maman de Lalie chipie!
Image
Roxy
Modérateur retraité

Message(s) : 2041
Inscrit(e) le : 15 Oct 2009, 21:02

Messagepar Lullaby » 28 Oct 2009, 21:22

Je viens d'aller visiter Pinkobjectif ... C'est tout simplement magnifique, tes photos sont vraiment sublimes, tout est splendide, les cadrages, la lumière, le mouvement, les couleurs, tout tout tout, je suis époustouflée devant tant de beauté !! J'adore !!
:love:
J'aimerais tellement savoir en faire autant, moi qui ne fais que des bidouillages avec mon pauvre APN !!
Mais j'imagine que ce talent doit être le fruit d'années et d'années de travail et d'apprentissage, sans compter le don qu'il faut avoir au départ...

:bravo:
Après 3 ans de parcours, 6 IAD, 1 FC, Alixandre est né le 2 juillet 2010 ! :)
Mariage le 28/06/2014 // Adoption plénière prononcée le 10/09/2015 (première famille meusienne reconnue ! ;) )
Lullaby
Tu vois ça commence...

Message(s) : 336
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 15:00

Messagepar Roxy » 28 Oct 2009, 21:25

Oui, c'est très juste les photos sont merveilleuses!!

j'ai hâte d'en voir d'autres et je n'hésiterais pas à faire appel à tes services en cas de besoin!!
Roxy

Maman de Lalie chipie!
Image
Roxy
Modérateur retraité

Message(s) : 2041
Inscrit(e) le : 15 Oct 2009, 21:02

Messagepar luse » 29 Oct 2009, 12:42

Lullaby a écrit:Je viens d'aller visiter Pinkobjectif ... C'est tout simplement magnifique, tes photos sont vraiment sublimes, tout est splendide, les cadrages, la lumière, le mouvement, les couleurs, tout tout tout, je suis époustouflée devant tant de beauté !! J'adore !!
:love:
J'aimerais tellement savoir en faire autant, moi qui ne fais que des bidouillages avec mon pauvre APN !!
Mais j'imagine que ce talent doit être le fruit d'années et d'années de travail et d'apprentissage, sans compter le don qu'il faut avoir au départ...

:bravo:

Merci beaucoup pour ces encouragements.

Lullaby, rassure toi, on peut faire de trés belles photos même avec un appareil jetable ou un téléphone. Je ne pense pas que l'appareil fasse tout. Il n'est pas nécessaire d'avoir un matos à 3000 euros.
Je connais des photographes qui exposent et qui ne se servent que d'un téléphone. C'est un style différent, mais qui passe trés bien. Pour le reste c'est vrai qu'il faut pas mal de travail, en fait c'est un exercice perpétuel, mais lorsque c'est une passion, tout diffère. Et pour le reste il faut laisser faire la magie.... mais c'est un peu long d'en parler par mail, on aura, je pense l'occasion d'en discuter de vive voix ;).
luse
On vous aura prévenu !

Messagepar Lullaby » 29 Oct 2009, 14:21

luse a écrit:mais c'est un peu long d'en parler par mail, on aura, je pense l'occasion d'en discuter de vive voix ;).

Hey, mais tu continues ton teasing, là !! ;)
Après 3 ans de parcours, 6 IAD, 1 FC, Alixandre est né le 2 juillet 2010 ! :)
Mariage le 28/06/2014 // Adoption plénière prononcée le 10/09/2015 (première famille meusienne reconnue ! ;) )
Lullaby
Tu vois ça commence...

Message(s) : 336
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 15:00

Messagepar luse » 29 Oct 2009, 14:57

hé hé hé :cool:
luse
On vous aura prévenu !

Messagepar telicia » 04 Nov 2009, 15:55

Un joli moment de poésie à la vue de tes photos..
J'avoue que ça m'a laissée songeuse, m'imaginant déjà avoir un bébé à offrir à ton objectif..
(et rien qu'à l'objectif, hein, on le gardera quand il sera là!)
Bravo!
Dossier à la Citadelle ok
Première insé (juin 2010) : --
telicia
Attention risque d'addiction au forum

Message(s) : 42
Inscrit(e) le : 27 Oct 2009, 16:27

Sites Brocante et Dons d'objets

Messagepar merydoki » 13 Nov 2009, 12:47

Donner au lieu de jeter:

http://donnons.org/
Donnons.org est un site de dons et de de récupération d'objets en ligne.
Même abîmés, ils peuvent encore faire le bonheur d'un grand nombre de personnes : bricoleurs, collectionneurs ou simplement personnes qui en ont besoin
Ne les jetez plus, donnez les! Récupération et dons d'objets

http://www.recupe.net/
Donner au lieu de jeter
De nombreux vieux objets, cassés, usagés ou inutilisés finissent à la poubelle, malgré l'intérêt qu'ils pourraient représenter pour quelqu'un, faute de savoir à qui donner.
Le site RECUPE est un site de dons, de récupération, de brocante gratuite où chacun peut proposer et donner sur internet, plutôt que jeter ce dont il veut se débarrasser.

Info Agenda Brocante:

http://vide-greniers.org/
Ce site s'adresse aux organisateurs, aux chineurs et passionnés de marchés aux puces, brocantes ou vide-greniers et collectionneurs. trouvez où chiner ce dimanche et prochains week-end.
effectuez des recherches par noms de localité, par département et région en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
Doudette et merydoki: mariées :bisoulesb: 2 mamans légalement
Image
2015 Adoption intrafamiliale
2014 (BB2@Edith)
2011 DAP par jugement
2008 BB1@Edith Cavell, IAD2 bébé à bord surnommé le Caribou
27/11/2006 Inscription forum
merydoki
Modérateur retraité

Message(s) : 8874
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 14:56
Anniversaire: 05 Décembre 2009