VOTONS 2017 élection présidentielle fr: abrogation mariage?

Toutes infos bonnes à savoir ...
Forum: Public (visible sans inscription)
Modérateurs : Equipe de modération

Re: VOTONS 2017 élection présidentielle fr: abrogation maria

Messagepar myelle » 28 Avr 2017, 17:53

Ah oui certainement, en fait j'ai été interpellée en voyant les votes nuls puis blancs bien identifiés lorsque je suis allée voir les résultats de ma ville!
C'était une première!

Mais non malheureusement les votes blancs n'ont pas encore de pouvoir, nous avons seulement la possibilité de les avoir à connaissance.
BB1: 11 essais, 10 échecs et 1 FC! Et enfin :TEC 4 po-si-tif!
Calliopé née le 25/10/13
Mariée à mon bichon le 4.4.15/adoption plénière le 17.2.16...merci François!

BB2: last brybry de FIV1 n'a pas tenu.
Fiv2: + FC à 5 SG.
Tec 1: Positif!
Image
myelle
Membre de l'asso!

Message(s) : 5488
Inscrit(e) le : 04 Déc 2011, 17:43

Messagepar cachou87 » 28 Avr 2017, 19:05

carmin a écrit:
linemwill a écrit:Je suis extrêmement surprise de tout ce battage...

moi aussi, surprise, déçue même. C'est si clair pour moi ...
Certains disent qu'ils veulent juste un peu de temps pour faire le deuil (d'un candidat qui n'est pas au 2nd tour). Et que donc faut pas tout de suite parler du fait de faire barrage au FN ... Mouais ...
M'enfin on est déjà vendredi quoi.
C'est si clair pour moi.
Image

Et moi donc..... Je me fais même réflexion.
main dans la main depuis 2006
03/15: FIV annulée, pas de rép à la stim + PACS :) <3
11/15: FIV 1 stoppée, dbt hyperstim, 6 blastos au frais
25/02/2016: TEC 1 ++ FC à 5 SG
18/11/2016: TEC 2 ++ <3 petit ange parfaitement viable est parti FC à 5 SG
cachou87
Trop tard...

Message(s) : 1204
Inscrit(e) le : 09 Juin 2010, 10:11
Test_Anniversaire: 25- 7- 0

Messagepar Expat » 02 Mai 2017, 13:28

Certains LGBT veulent s'abstenir pour ne pas voter Macron. L'abstention fera que la blonde facho sera élue. Une fois arrivée au pouvoir, le Pen interdira la marche des fiertés sous le prétexte qu'elle ne peut assurer la sécurité des manifestants. Puis, elle prendra d'autres mesures afin de réduire les libertés... Elle s'empressera de donner des gages aux réac de la MPT, en abrogeant le mariage pour tous. L'inter LGBT après s'être abstenu à appeler à voter Macron, se mettra à protester, mais cela sera trop tard, car la blonde facho aura le pouvoir... Sa nièce Marion Maréchal le Pen a précisé que lorsque sa tante sera au pouvoir elle abrogera le mariage pour tous, elle interdira aussi la PMA. N'oubliez pas que Marine le Pen aura les pleins pouvoirs, elle pourra si elle le souhaite appliquer la même discrimination à l'égard des LGBT que celle appliquer en Russie par Poutine. Rien n'empêchera Marine le Pen( sous l'excuse de la protection de l'enfance) de retirer les enfants grandissant dans des familles homoparentales afin de les placer dans des familles hétéros. Continuez à dormir braves gens, et surtout ne votez pas Macron, abstenez vous, et par votre abstention le Pen sera élue, inutile ensuite de chouiner et de couiner. Pour ma part, je suis française, mariée avec une suédoise, et maman. Je vis depuis 9 ans à l'étranger en Suède, donc, ce ne sera plus mon problème, car si vous vous abstenez, vous ferez élire le blonde facho le Pen, et vous l'aurez bien cherché. Et oui, on a les politiques que l'on mérite. Par solidarité, j''irai voté Macron dimanche au consulat de France de Stockholm. Mais si la blonde facho est élue, je m'empresserai de demander le lendemain la nationalité suédoise... car ce qui se passera en France ne me concernera définitivement plus.... Dimanche 7 mai se sera un vote pour la liberté ou pour la répression. A vous de choisir !
Expat
Attention risque d'addiction au forum

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 02 Mai 2017, 13:12

Messagepar myelle » 02 Mai 2017, 18:03

Exactement le genre de discours qui m'horripile.
Calliopé née le 25/10/13

Image
myelle
Membre de l'asso!

Messagepar TiGrem » 02 Mai 2017, 18:42

Purée, moi aussi, et pourtant je suis d'accord avec le fond.
Mariées depuis le 20/09/2014
Parcours IA de février 2015 à février 2016. Dernière IA + mais FC.
Parcours IAD à l'UZB => mai 2016 IAD1 +, Adam est né le 1er février 2017 à 18h36 <3
TiGrem
Il est encore temps pour la désintox

Message(s) : 830
Inscrit(e) le : 29 Jan 2015, 20:04

Messagepar Audremie » 02 Mai 2017, 19:07

Bonjour expat, je vois que tu es toute nouvellement inscrite. Bienvenue, d'abord. Peut-être avais-tu à coeur de parler des élections, mais ton message donne l'impression d'une leçon de morale. Je pense qu'ici, nous sommes tou-te-s assez bien informé-e-s sur les questions de droits des lgbt, des droits de nos enfants et des différents programmes des candidats.
Personne ne chouine, personne ne couine. Nous échangeons des opinions, qui sont toutes entendables, à partir du moment où chacun est capable d'écouter les autres.
Les Enfants d'Arc en Ciel - l'Asso!
Responsable de l'antenne Aquitaine
Agenda

Votre adhésion fait vivre l'association... Pensez-y!
_
Heureuses mamans de Johan et Gaëlle.
Audremie
Administrateur du site

Message(s) : 2910
Inscrit(e) le : 12 Avr 2013, 20:36

Messagepar Expat » 02 Mai 2017, 20:21

Bonsoir.
Non, je ne suis pas nouvelle, j'étais inscrite ici il y a quelques années. Mais, je ne viens que très rarement, comme je l'ai précisé je vis en Suède, mais j'irai au consulat pour voter pour faire barrage au FN. Vous me reprochez d'être " moralisateur ", ce n'est absolument pas mon objectif, mais le vote blanc n'est pas reconnu en France. De ce fait, ne pas voter pour Macron permettra à Marine le Pen d'être élue, je voulais tout simplement vous le signaler. De toute façon, je ne vis plus en France, je devrai donc m'en moquer totalement, et ne pas aller voter, je vis et bosse en Suède, mariée à une suédoise et maman, le lendemain des élections je pourrai déposer une demande pour l'obtention de la nationalité suédoise donc... Faîtes ce que vous voulez, mais si le Pen est élue ne venez pas chouiner après, car vous serez seules responsables de son élection. Voilà. A vous de voir. Sûr ce bonne continuation à vous. Expat.
Expat

Messagepar gaellangel » 03 Mai 2017, 09:09

Je ne comprenais pas du tout pourquoi les "ni-Macron ni-Le Pen" se sentaient agressés par la position des "tout sauf Le Pen". Maintenant je comprends.
PMA à Quiron (San Sebastian)
Tom est né le 12 février 2013 !
Adoption plénière validée le 2 décembre 2014
gaellangel
Administrateur du site

Message(s) : 6163
Inscrit(e) le : 23 Avr 2011, 22:26

Messagepar myelle » 03 Mai 2017, 11:11

Et bien tu vois moi je ne me sens plus agressée mais amusée!
Calliopé née le 25/10/13

Image
myelle
Membre de l'asso!

Messagepar Expat » 03 Mai 2017, 13:12

@ Myelle "Et bien tu vois moi je ne me sens plus agressée mais amusée!" Cool alors, tu te sentiras aussi amusée lorsque la blonde facho sera élue ?? Tu te sentiras aussi amusée lorsqu'elle fermera les frontières, et qu'elle t'empêchera d'aller faire ta PMA en Belgique ? Tu te sentiras toujours amusée lorsqu'elle abrogera le mariage pour tous et l'adoption pour tous ? Ben amuses toi bien LOL. Finalement, en tant que française de l'étranger, je voulais aller voter afin d'être solidaire avec les LGBT français.... Mais, finalement, vous n'en valez pas la peine, je n'irai pas voter, je vous laisse vous débrouiller, car j'en ai finalement rien à cirer, car cela fait exactement 9 ans que j'ai quitté la France, donc.... Mais sachez que si le Pen est élue, vos libertés seront réduites..... Toujours amusée par ça Myelle ? Tant mieux si c'est le cas....En tout les cas, sachez que je ne vous plaindrai pas, car vous aurez contribué à son élection.... J'espère que je vous aurai bien amusé. Marine le Pen si elle est élue, elle le sera par l'abstention... Cool ! Hein Myelle ! Sur ce ben, débrouillez vous, je ne regrette pas d'avoir participé à cette discussion, car j'ai compris que cela ne sert à rien de me déplacer pour aller voter au consulat. Merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux. Expat.
Expat

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité