Demande d'entretiens pour mémoire L3 de sociologie

Études, conférences, appel à témoins ...
Forum: Public (visible sans inscription)

Modérateur: Audremie

Demande d'entretiens pour mémoire L3 de sociologie

Messagepar Audremie » 14 Nov 2017, 20:04

Je m'appelle Corentin C. et je suis étudiant en L3 de sociologie à l'Université de Bordeaux Victoire. Il y a environ une semaine, je me suis présenté dans votre local afin d'obtenir des entretiens pour mon mémoire de cette année qui porte sur l'homoparentalité. A votre demande, je vous envoie ce mail afin que vous puissiez le diffuser à vos adhérents. Ma recherche se porte, en effet, sur les familles homoparentales et plus précisément sur la façon dont les personnes concernées par cette situation ont prit la décision de faire famille mais aussi de quelle façon les homo-parents organisent leur quotidien et quelle place ont-ils par rapport à leurs enfants. Cette démarche est donc inscrite dans le cadre d'un projet universitaire et les résultats qui en découleront ne seront l'objet que d'une note de fin d'année. Je suis donc à la recherche de participant(e)s concernés par cette situation. J'aimerai, si cela était possible, de pouvoir n'interroger d'une seule personne dans le couple. Ces entretiens ne commenceraient que début janvier 2018 ce qui laisse du temps aux intéressés pour prévoir une telle date. J'espère donc que certains membres de votre association seront intéressé par ma démarche.

Merci d'avance.

Cordialement.

Corentin C..

Les personnes intéressées peuvent se signaler ici, je vous transmettrai ses coordonnées en mp.
Les Enfants d'Arc en Ciel - l'Asso!
Responsable de l'antenne Aquitaine
Agenda

Votre adhésion fait vivre l'association... Pensez-y!
_
Heureuses mamans de Johan et Gaëlle.
Audremie
Administrateur du site

Message(s) : 3633
Inscrit(e) le : 12 Avr 2013, 20:36

Retour vers Communication