Questionnaire pr l'avancée de la recherche LGB en milieu pro

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs

Modérateur: Audremie

Questionnaire pr l'avancée de la recherche LGB en milieu pro

Messagepar CelineetLaura » 05 Juil 2018, 17:06

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un questionnaire en ligne d'une étudiante en psychologie du travail.

Date limite de réponse : fin juillet.

N'hésitez pas également à partager le questionnaire.

Merci !

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année de master de Psychologie sociale du travail et des organisations à Aix-en-Provence, je réalise un mémoire de recherche sur le vécu des personnes lesbiennes, gaies et bisexuelles dans le cadre professionnel.
Plus particulièrement, mon étude porte sur trois concepts : les stratégies de présentation de soi au travail, le climat de travail, et les micro-agressions (une forme de discrimination brève et subtile).
Dans l'optique de vérifier un lien entre ces différentes variables, il m'a été demandé de créer un questionnaire, basé sur des questions déjà testées auprès du public LGBT+. Les réponses collectées sont traitées globalement, et l'anonymat est évidemment assuré. Il faut environ 10-15 minutes pour y répondre, et toute réponse est un pas pour faire avancer la recherche sur le vécu des LGB. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, s'il était possible de diffuser ce questionnaire à votre réseau, et ainsi m'aider à réaliser cette recherche ?
Voici le lien du questionnaire en question : https://goo.gl/forms/fENtoyUPccBHr1sh2
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous avez accordée à ce message, et vous souhaite une très agréable journée.
Cordialement,
Anaëlle Grelier
Mamans de Zoé (née en 2011) et Pierre (né en 2013)...

Présidente Les Enfants d'Arc en Ciel l'asso !
Pour soutenir l'association c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/les-enfants-d-arc-en-ciel-l-asso
CelineetLaura
Membre du CA de l'asso !

Message(s) : 1543
Inscrit(e) le : 22 Mars 2010, 14:27

Retour vers Appels à témoins