fréquentation plages

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs

Modérateur: Audremie

Re: fréquentation plages

Messagepar carmin » 08 Juin 2012, 08:46

Ha ba c'est dommage alors qu'elle ne l'ait pas vraiment bien "expliqué" ! ;)
M'enfin même ça reste assez spécial pour que ça nous pose question et nous fasse rire aussi ! :P

Bon courage pour cette étude en tout cas. ^^
Indigo et Carmin :coeur:
IAD 5, Juin 2012 Sacha est là ! Adoption ok ! ;)
Ses aventures ici
Heureuse belle-maman d'un ouistiti de 14 ans et d'un grand dadais de 18 ans. :P
carmin
Modérateur retraité

Message(s) : 9056
Inscrit(e) le : 14 Nov 2009, 17:51

Messagepar Les legos » 08 Juin 2012, 09:15

Bon alors une chose, j'ai supprimé le nom de famille, ça c'est pour le côté modo.
Je l'avais googlelisé et effectivement j'avais vu que c'était une étudiante italienne (faut dire avec le nom...).
Ce sont toujours des sujets sensibles quand on est très stigmatisé, comme pour ou contre la gay pride (tiens d'ailleurs y a personne qui a pensé à faire LE sondage annuel qui part en sucette comme chaque année! bravo) ou récemment "gouine comme un camion" bref fallait s'attendre à ce que ça dérape. ça nous aura au moins bien fait marrer, c'est sans méchanceté et Rachèle est bienvenue sur le forum ;)
4 essais en fivdo avec notre petit dernier en classe de neige espagnole. C'est + le 24/12 !Legote est née le 16 août 2011

Puisque c'est la guerre 6 familles homoparentales : cecile.et.julie, Carmin, Lego, Linemwill, Subway & Poupli
Facebook
Les legos
Modérateur retraité

Message(s) : 6461
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 15:06

Messagepar Choun' » 08 Juin 2012, 09:26

Tain ya des directeurs de thèse qui supervisent ce genre de sujet ?! Ca me la coupe (de quoi ? ah nan c'est vrai j'en ai pas :P )
Allez bienvenue Rachele, sans rancune, grâce à toi on se sera bien marrées. J'savais même pas qu'il existait des plages de lesbiennes, ou de gays, ou de chépaquoi... Pi alors une vraie question : "no gender" et "a genre" c'est pas pareil ?
En couple depuis 2003, mariées en novembre 2013. Projet bébé depuis juin 2006.
6 IAD, 8 IA, 2 FIV et 1 TEC à Cavell.
Fiv-Ropa le 29 avril 2010... C'est enfin + !
Théophile est né le 24 janvier 2011...
Adoption plénière prononcée le 12 mai 2015.
Choun'
Modérateur retraité

Message(s) : 8954
Inscrit(e) le : 20 Oct 2009, 11:32

Messagepar Les legos » 08 Juin 2012, 09:30

J'avais un pote qui en avait fait une sur "Buffy contre les vampires"... c'est là que des fois tu te dis c'est nawak
4 essais en fivdo avec notre petit dernier en classe de neige espagnole. C'est + le 24/12 !Legote est née le 16 août 2011

Puisque c'est la guerre 6 familles homoparentales : cecile.et.julie, Carmin, Lego, Linemwill, Subway & Poupli
Facebook
Les legos
Modérateur retraité

Message(s) : 6461
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 15:06

Messagepar Choun' » 08 Juin 2012, 10:47

Ben dites donc les doctorants qui bossent dans le même couloir que mon bureau n'ont pas ça, eux... faut dire c'est des scientifiques, donc les titres de thèses c'est plutôt "Implantation péritonéale des adénocarcinomes ovariens humains" ou "Equations elliptiques et anisotropes non linéaires", voyez... Alors les plages de lesbiennes, moi, ça me semblait légèrement...... space, quoi... :mdr: Mais z'avez raison, faut de tout hein... Développons la recherche, bordel ! :hihihi:
Choun'
Modérateur retraité

Messagepar Nellrie » 08 Juin 2012, 10:52

Choun' a écrit:Tain ya des directeurs de thèse qui supervisent ce genre de sujet ?! Ca me la coupe (de quoi ? ah nan c'est vrai j'en ai pas :P )
Allez bienvenue Rachele, sans rancune, grâce à toi on se sera bien marrées. J'savais même pas qu'il existait des plages de lesbiennes, ou de gays, ou de chépaquoi...

+1! :hihihi:
Image
Nellrie
Trop tard...

Message(s) : 1146
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 15:11

Messagepar bahiti » 08 Juin 2012, 10:57

tu deviens vulgaire là choun ! PTDRRRRRRRRRRRR
non sans déconner plus sérieusement pour de vrai
On arrête pas de revendiquer qu'on est comme les autres, qu'on veut les mêmes droits que tout le monde, familles comme les autres, etc etcetc
et de l'autre côté on viendrait quémander des plages de lesboz ? heuu pis quoi après ? des quarties rien qu'à nous ( ça s'appelle un ghetto heinnn), etc etc
Non sans rire, une plage est une plage non ? l'important c'est qu'il y ait la mer ( ouai ça c'est important d'avoir de la flotte quand y a la plage), un rapasol pour protéger les tâches blanches du vilain soleil ( et nos petiots accessoirement) , un livre ( ouai parce qu'autrement on se fait un peu iech ), puis quelques accessoires ( comprenez deux valises de crèmes, serviettes, jeux, goûters etc quand on a des niards)
Pour te revenir à ton poste sénévès, qu'on parle de nous oui, qu'on parle de nous comme ça, en nous géolocalisant et en nous faisant des endroits bien proprets ou garer des lesbiennes qui vont finir alors par devenir invisibles, NO WAY !
De toutes façons c'est réglé, à liech y a pas de plages, et à la mer du nord, la mer elle pue le moisi tellement fait froid mdrr
Après de multiples IA, 5 iad, 2 fivs, et 2 tec négatifs (citadelle)
tec 2 de fiv 2 fut le dénouement d'années d'attente
Le 01/03/2011 enfin un beau ++++, taux à 770. Une crouille tsunami d'amour née le 02/11/2011
Image
bahiti
Trop tard...

Message(s) : 4446
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 14:59
Anniversaire: 02 Juillet 1973

Messagepar morgane et sophie » 08 Juin 2012, 11:27

bizarrement, dans le finistère, 50% des plages gay sont nudistes... enfin selon le guide gay ( après recherche parce que des plages gay, j'savais pas qu'il y en avait par chez nous et les guides gay pareil d'ailleurs, j'savions pas qu'ça existait )
Alors moi non.
Montrer mon bide de femme enceinte non enceinte à tous les passant non non non
en dehors de ça, une plage lesbienne non non non aussi
Comme Bahiti, je revendique le droit d'être comme tout le monde et me fondre dans la masse

mais j'va répondre au sondage quand même ;)
Antoine, 9,5 ans né le 26 octobre 2007

BB2: 16 essais et 6 fc plus tard, l'espoir fait vivre

MARIEES depuis le 9/08/2014

inscrites sur l'ancien forum le 6/12/05, 2653 messages
morgane et sophie
Trop tard...

Message(s) : 3173
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 20:39

Messagepar Choun' » 08 Juin 2012, 11:31

Ben je peux te répondre : pasque c'est plus facile quand t'es gouine de te trouver une nana sur une plage où ya que des gouines que si tu te pointes sur une plage o ùtout le monde va, vu que c'est pas tout le temps écrit sur ton front que tu cherches une nana et du coup ça fait gagner du temps.
Pi ya aussi des gouines qui supportent pas les mecs, des hétérophobes, si tu veux. Mais quand on a des gamins sérieusement je vois pas trop ce qu'on irait faire sur une plage lez, on habite pas chez les L Word (en fait merci la légo pour la référence vu que j'ai jamais été plus loin que la saison 1).
Une thèse non ce n'est pas répondre à des questions que les gens se posent. D'ailleurs jamais personne ne m'a demandé "dis donc elles servent à quoi les plages lez ?" mais je dois pas être tombée sur les bonnes personnes... En France la recherche est en partie financée par l'Etat, donc nous (d'ailleurs pas assez mais c'est un autre débat), ça me ferait chier de financer une thèse sur "plus belle la vie" ou sur les plages lez, mais bon, on ne contrôle pas tout. Les thèses "non scientifiques" ne sont pas uniquement sociologiques ou anthropologiques, d'ailleurs, soit-dit en passant. Il existe aussi des thèses littéraires, en économie, en histoire etc... Une thèse ça se fait en plusieurs années, après bien des années d'études (5 ans ici en France et au minimum 2 ans de plus pour faire une thèse ; sans parler des thèses en médecine où là c'est encore plus pire !), donc faire autant d'études poussées pour finir sur une thèse qui parle des plages lez en Bretagne, ça me laisse pantoise, désolée hein Rachele... Ptet qu'on manque d'infos aussi mais bon...
Choun'
Modérateur retraité

Messagepar morgane et sophie » 08 Juin 2012, 11:34

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
c'est p't^te ben pour ça que les plages à gouine ça m'interesse pas des masses aors
j'ai d'jà pécho ma meuf!
Antoine, 9,5 ans né le 26 octobre 2007

BB2: 16 essais et 6 fc plus tard, l'espoir fait vivre

MARIEES depuis le 9/08/2014

inscrites sur l'ancien forum le 6/12/05, 2653 messages
morgane et sophie
Trop tard...

Message(s) : 3173
Inscrit(e) le : 26 Oct 2009, 20:39

PrécédentSuivant

Retour vers Appels à témoins