Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Je ne vois pas du tout qui cela peut-il bien être... :roll:
Moi non plus !

Je te passe le petit SMS de ma tante 2 minutes après être sortie du plateau... En substance : "en tombant sur ton passage à France info, j'apprends ta grossesse et je vous envoie mes félicitations". OUPS.
Oh la boulette... (au sens figuré et bientôt au sens propre, du coup...) :hihihi:
En tout cas tu as très bien parlé, bravo, tu n'avais même pas l'air stressé !
Alors là double triple centuple respect!!!!
D'abord pour avoir eu le courage d'y aller, en plus tu t'es hyper bien exprimée... respect!!!
Et au fait, je t'imaginais black :mdr: sûrement mon cerveau qui était parti en live à partir du boubou!!!
Boubou t'es super !!
Claire, sereine, ferme dans tes propos et tu ne te laisses pas démonter !
ça m'a un peu énervé quand ils ont lancé la question habituelle sur la GPA (encooooore), mais tu t'en es très bien sortie
Merci les filles ! Ça fait plaisir de lire vos retours positifs car c'est stressant de parler au nom des autres, et que chacune puisse s'y retrouver.

Choun', je te rassure j'étais stressée quand même :mdr: d'autant que je n'avais pas les questions. Mais comme c'est un sujet qui nous concerne directement ça allait quand même, et Céline m'a bien encouragée et les journalistes étaient rassurants ;)

Zeb oui, la GPA, la marchandisation du corps... Bon, à croire que les journalistes aiment quand ça clashe ;)

Myrtouille c'est bon, je ne te fais pas un dessin de comment je t'imagine du coup, rapport à ton pseudo :hihihi:
Attends... tu n'avais pas les questions ... ?!

Ma femme en visualisant la vidéo m'a dit justement "Elle gère super bien ! Mais elle a dû avoir les questions en amont, c'est pas possible."

So impressed !!!

Image
boubou a écrit :Moi non plus !

Je te passe le petit SMS de ma tante 2 minutes après être sortie du plateau... En substance : "en tombant sur ton passage à France info, j'apprends ta grossesse et je vous envoie mes félicitations". OUPS.
:mdr:
Et quand on a pas facebook ya un lien qui traine pour revoir ca?? :hihihi:
Oui je crois que la vidéo est publique depuis la page Facebook de l'asso :)
Krok a écrit :Attends... tu n'avais pas les questions ... ?!
Nein ! Le présentateur a eu la gentillesse de m'appeler vite fait la veille à 19h mais il n'avait même pas encore lu la tribune, donc autant te dire qu'il n'avait pas d'idée des questions :mdr: