Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Bonjour,

Lancé à l’appel de SOS Homophobie et de l’Inter-LGBT, un rassemblement, soutenu par les EAC, de « mobilisation contre les LGBTphobies » aura lieu dimanche 21 octobre, place de la République, à Paris, à 17 heures.

Cet appel fait suite à une série d’agressions LGBTphobes survenues ces dernières semaines dans la capitale et aussi dans certaines villes de province.

Retrouvez l’événement sur Facebook :

Komitid en parle ici : https://www.komitid.fr/2018/10/18/lgbtp ... 5-72792629

Nous appelons toutes les personnes pour qui la haine homophobe, lesbophobe, biphobe et transphobe n’ont pas leur place dans la République à participer à ce rassemblement !

Signalez votre participation en vous inscrivant sur ce post !
Je n'y serai pas en vrai, mais de tout coeur avec ceux qui y seront !
Bonjour,
J'y serais avec Aliette, Calixte et probablement les grands parents ! Si certaines ont des enfants jeunes, on peut aller jouer un peu au square du temple après, il y a une grande structure de jeu et des bacs à sable (propres). Je peux aussi apporter de quoi gouter...
Laurène
Nous sommes au théâtre à cette heure-là dimanche, mais de tout cœur avec les présent.es !