Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par boubou
Votre témoignage est très émouvant ! Et j'aime beaucoup que la journaliste ait conservé ta réflexion sur la méthode ROPA et la place de la maman "sociale" :P
par C & E
Très chouette témoignage partagée sur FB ! C'est vraiment bien écrit. Bravo les filles ! :joie:
J'en ai eu les larmes aux yeux...

Merci à toi et à ta femme d'avoir partagé ce témoignage. Il est profondément humain, rempli d'amour et de désir, et de plus bien écrit. C'est particulièrement précieux ces temps-ci, quand les abrutis de la Manif pour tous se mobilisent à nouveau...
par guenao
Effectivement ça donne les larmes aux yeux car c'est tellement vrai, ça nous rappelle tellement de choses...
par Choun
Merci à toutes c’est très gentil !
boubou a écrit :Votre témoignage est très émouvant ! Et j'aime beaucoup que la journaliste ait conservé ta réflexion sur la méthode ROPA et la place de la maman "sociale" :P
J’ai en effet particulièrement insisté là dessus car c’est important pour moi de ne pas faire de différence parmi nos couples. Je ne veux pas qu’on puisse dire à une maman sociale qu’elle est moins mère que moi.
par cachou87
Choun a écrit :Merci à toutes c’est très gentil !
boubou a écrit :Votre témoignage est très émouvant ! Et j'aime beaucoup que la journaliste ait conservé ta réflexion sur la méthode ROPA et la place de la maman "sociale" :P
J’ai en effet particulièrement insisté là dessus car c’est important pour moi de ne pas faire de différence parmi nos couples. Je ne veux pas qu’on puisse dire à une maman sociale qu’elle est moins mère que moi.
:coeur:
Pas mieux : félicitations les filles pour cette belle visibilité et pour le contenu.

On vient de faire la même chose pour le Monde, ça devrait paraître dans quelques semaines.

A nous toutes, on va finir par se faire entendre...