Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par TiGrem
Voilà moi aussi j'ai versé ma petite larme en lisant votre témoignage. Je suis allée acheter ce matin le magasine (tu nous avais caché que tu faisais la couverture XD).

Bravo à vous en tout cas, chaque témoignage est une pierre à l'édifice.

Stracciatella, tiens nous au courant de la parution de l'article vous concernant!
par Choun
Ah moi aussi j’ai écrit un truc au Monde...
Oui magnifique votre témoignage :love: vous faites la couverture carrement?!
Vous vous etes rencontrées a un concert de zazie! :hihihi:
(Ze live?? Ma femme est fan fan fan..! Attention tournée l année pro aha)
par Choun
Non on ne fait pas la couv !

Oui on s’est rencontrées au Bataclan, tournée Ze Live... On était toutes les deux sur le forum de Zazie et j’ai lancé un appel pour savoir qui allait à un concert auquel sinon j’allais seule et bim. Elle a dit moi. Bim coup de foudre (j’deconne, que elle. Moi pas.)
Ta femme est quelqu’un de bien.
Vivement la tournée. Le hic c’est que le guat veut venir aussi. Pfff.
Ben c est top si Theophile veut y aller!!!
Ah oui ma femme est quelqu un de bien, je confirme! Elle m a fait decouvrir zazie d ailleurs, et les concerts sont geniaux. La ben j espere pouvoir en faire au moins un! Ca va dependre des dates avec notre grenouillette! (Deja qu on a prit des places pour mylene en juin :fuir: )
par merydoki
Bravo Choun
TiGrem a écrit :Voilà moi aussi j'ai versé ma petite larme en lisant votre témoignage. Je suis allée acheter ce matin le magasine (tu nous avais caché que tu faisais la couverture XD).

Bravo à vous en tout cas, chaque témoignage est une pierre à l'édifice.

Stracciatella, tiens nous au courant de la parution de l'article vous concernant!
Oui bien-sûr. La journaliste nous a appelées longuement cette semaine. Nous avions répondu chacune de notre côté à l'appel du Monde avec mon épouse et finalement elle a sélectionné sans le savoir nos deux messages. Du coup ça devrait donner lieu à un portrait croisé (moi maman de 4 enfants par PMA, elle future maman d'un bébé en PMA et belle-maman de mes trois gnomes).

Choun', c'est trop mignon que T. veuille venir avec vous, ça boucle la boucle de votre belle histoire !
par Choun
Stracciatella a écrit :Choun', c'est trop mignon que T. veuille venir avec vous, ça boucle la boucle de votre belle histoire !
Il n'est d'ailleurs pas du tout embrigadé :
Ce matin, il chantait à sa dent définitive en train de pousser : "Sors, sors, de ce corps ! Allez hop, speeeeeed encore !" (Les fans de Zazie reconnaîtront l'air hyper bien chanté). :hihihi:
Choun a écrit :
Stracciatella a écrit :Choun', c'est trop mignon que T. veuille venir avec vous, ça boucle la boucle de votre belle histoire !
Il n'est d'ailleurs pas du tout embrigadé :
Ce matin, il chantait à sa dent définitive en train de pousser : "Sors, sors, de ce corps ! Allez hop, speeeeeed encore !" (Les fans de Zazie reconnaîtront l'air hyper bien chanté). :hihihi:
:hihihi: