Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par wazawam
Je suis choquée. On a appris qu'il y avait des fusillades par une copine qui a été témoin de la scène près du bataclan. On est sur bfm tv depuis.

Jai meme pas de mots
par Céline88
Je suis sur I télé...complètement effarée...Quelle horreur!

Christine.
par melli
Idem pour nous. On était à une pièce de théâtre dans le 2ème, nos tél en silencieux forcément et on a flippé en voyant tous les appels et sms des proches qui s'inquiétaient car on était au courant de rien

Après un sprint dans le métro et la rue on est finalement à l'abri mais ça aurait pu tomber sur nous. Question de chance ou de destin car on était dans la rue du temple ce matin pas loin d'un des lieux d'attaque

Une énorme pensée pour tous ces innocents et leurs familles, pour ceux qui sont encore en otages.. on se sent tellement impuissants dans ces moment-là ..
par ti-caribou
Je découvre ce matin. Je suis ...
Nos enfants vont grandir dans ce monde..? :triste:
par vivi31
Complètement abasourdi... :(

Si les parisiennes ont besoin de partir quelques jours... Le sud vous ouvre ses portent...
par Choupette/Dreynette
Pas de mot non plus.....juste le choc
par galie
Scotché à la télé depuis hier soir ... Choqué, inquiète pour tous nos proches de Paris qui ne nous ont pas donné encore de nouvelles.
par Cinelle
C'est terrible ... Il n'y a pas de mots ...
Apres Charlie , une nouvelle fois ma creche est situé pile en plein milieu du bataclan et de la rue de charonne ... ma collegue qui vit dans ce quartier sortait son chien au moment de la fusillade ...
Une nouvelle fois je remercie ma petite etoile de m'avoir protegee et d'avoir fait en sorte que je ne m'y trouve pas a ce moment la ...
C'est une nouvelle fois la gorge serree et ventre noué qu'il va falloir y retourner des la semaine prochaine ... partir de la maison en croisant les doigts pour rentrer le soir et serrer les amours dans les bras ...
C'est un veritable cauchemar ...
La tout de suite voudrais juste fuir la region avec femme et enfants ...
En pensees continue avec les victimes , leurs proches , les parisiens , les francais ...
par iangelisa
Quel est ce monde ou nos enfants vont grandir !!! Je pense à vous toutes sur Paris et à tous amis , ex collègues.
Notre grande maison vous est ouverte ....