Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Ça me parle aussi Audremie
Merci les copines pour votre message qui nous parle aussi
J'ai l'impression de vivre en apnée depuis quelques temps... une angoisse diffuse nous taraude.
J'ai peur quand on me dit que Macron passera malgré tout, il ne peut en être autrement
J'ai peur quand on me dit "je vais voter blanc, de toute façon je ne peux pas choisir"
J'ai peur quand on me dit "je ne voterai pas car mon candidat n'en est pas"
J'ai peur car Marine est tapie dans l'ombre, prête à se servir des abstentions, des votes blancs, en plus de ses propres partisans et des déçus, pour passer. Ou au moins pour avoir un score historique... No complex à voter pour la blonde. Si elle ne passe pas, c'est tout de même une grande victoire pour le fn. Voter pour eux est maintenant anodin et c'est flippant. :fuir:
Ma petite soeur qui a voté pour la première fois aux présidentielles voulait voter blanc ou s'abstenir. On lui a dit que marine pouvait dans labsolu abroger le mariage et que chérie waza ne pourrait pas adopter les twins.

Le lendemain au petit dej elle nous dit ok je vôte macron
Franchement, j'ai hésité toute la semaine dernière...
Et puis, jeudi je crois, j'ai entendu un reportage à la radio où le journaliste disait que le FN refusait l'entrée de ses meeting à certains journalistes.

Et là, je me suis dit que si c'était déjà comme ça maintenant, qu'est ce que ce serait si elle était présidente !

Alors j'irai voter M.; bien que je ne sois pas du tout d'accord avec nombre de ses propositions.... :fuir:
Soulagée que marine ne soit pas élue et que nous puissions protéger nos familles mais ce n'est quand même pas la joie cette élection.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10