Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par myrtille&magouille
Je voulais vous partager un coup de cœur absolu :"la machine de Turing" au théâtre. Ça passe à Paris jusqu'à fin août, et ensuite apparemment ils feront une tournée (mais j'ai trouvé peu d'infos sur l'internet du web).
C'est sur la vie de Turing, l'inventeur de l'ordinateur, qui a également aidé à terminer la seconde guerre mondiale grâce à son invention en décryptant les messages codés des nazis...
La pièce est orientée sur son homosexualité, évidemment qui n'était pas vraiment conseillée dans les années 40-50...
Vraiment c'est la meilleure pièce que j'aie vue de ma vie je pense. Les hormones n'ont pas aidé mais la pièce m'a complètement bouleversée.
Bref, pour les parisiennes, foncez, et pour les autres, si vous voyez que ça passe près de chez vous, foncez aussi :)