Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

TiteAbyss a écrit :
wazawam a écrit :j'ai trouvé toutes les intervention de la pedopsy (je crois, j'ai pas vu le tout début du "débat") très interessantes et très vrais
Elle au moins connait la réalité du terrain.... tout comme le Juriste qui a bien dis à Mme l'opposante que sa famille Napoléonienne n'existait plus et qu'en gros elle n'avait pas le monopole de la "famille" mais même avec la réalité sous ses yeux, elle pouffait presque derrière sa main "quoi vous voulez 4 parents ???"... genre je suis entourée de fous :twisted:
Moi, je trouve dommage que personne n'ait dit que des enfants d'hétéros ont déjà 3 parents ! Oui, les beaux-parents peuvent faire une adoption simple après mariage avec l'un des parents légaux !
Je le répète ce projet de loi ne nous met pas à égalité avec les parents mais avec les beaux parents :roll:
Mme Bourges était ravie d'entendre qu'ils voulaient plus de 3 parents et les a même remerciés !!! Et oui voilà un argument super pour dimanche !
Je regrette que la présentation de la copa qui est bien sur indispensable n'ait pas été faite avec plus de précaution car là, la porte est ouverte pour les comparer à la polygamie, etc.
Je vous avoue que j'ai fait des bonds devant mon écran en attendant que l'un d'entre eux le dise à cette dame mais personne n'y a pensé :s

Merci à tous ces témoins et experts qui ont défendu nos familles,
Merci surtout aux enfants,
Merci à la pédopsy qui déchire !!

Pour la question mariage/amour, je leur demande à chaque fois si cela veut dire qu'ils défendent les mariages forcés ou les mariages blancs ? :roll:
punaise ! Je regarde envoyez special... c'est facile de faire monter des partisants catho par millier sur PARIS quand on recoit des dons de 60 000 euros !!! sans pognon finalement ils feraient quoi...??? que dale ...
Fianlement on a vachement de merite avec nos petits moyens.
Moi le passage où le gars dans un marché définit la PMA me donne envie de vomir. C'est marrant, au moment où ça s'est passé pour moi, j'ai ressenti un acte remplit d'amour et d'espoir. Comme ça, spontanément, je ne serais pas comparée à une vache dans une étable...
Ai-je le droit de rajouter PAUVRE C-- ???
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest ... 33543.html

Débat Frigide vs Caroline Fourest...

J'ai bien aimé aussi la conclusion de Liane Foly...
France 2 - on n'est pas couché, du 12/01/2013.
Intéressant effectivement
C. et moi sommes suivies par un journaliste du Mouv' depuis quelques mois, voici les 1ers résultats (aucun commentaire sur les photos ne sera accepté :twisted: )

La page qui nous est dédiée sur le site du Mouv' c'est par ici : http://www.lemouv.fr/article-claire-et- ... e-marier-1
et l'émission de radio de ce matin où j'étais face à Bertinotti : http://www.lemouv.fr/player/reecouter?play=65516
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9