Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Pi le blondinet aussi il m'énerve. Le fondateur de plus gay sans mariage.
Farnce 2 a diffusé 09/01/2013 l'émission "L'enfant pour tous"
:arrow: http://pluzz.francetv.fr/videos/l_enfan ... 54735.html
De beaux témoignages !
D'accord aussi avec les messages précédents
Il n'y avait pas vraiment de débats... ils ont trop voulu caser de "choses" dans une seule émission comme d'hab... :roll:
L'avis du juriste (pourtant de Versailles !) était très intéressant ainsi que les témoignages de la copa'

Le jeune homme issu d'un don de sperme a soulevé un sacré problème... dans l'hypothèse où sa femme aurait besoin d'un don elle aussi... le CECOS ne vérifie même pas que le donneur ne soit pas le même que pour lui, hallucinant ! :fuir:

Quant à Mme Bourges (lol...), elle nous a appris que le mariage ne validait en rien une histoire d'amour :o .. ça on le savait déjà sinon on serait déjà marié :hihihi:
Dernière modification par TiteAbyss le 10 janv. 2013, 11:37, modifié 2 fois.
Quant à Mme Bourges (lol...), elle nous a appris que le mariage ne validait en rien une histoire d'amour
donc si je comprend bien son raisonnement (ouh lala elle m'a agacé celle là hier soir), si le mariage c'est pas là pour valider un acte d'amour, il n'y a pas de raison de condamner les mariages blancs.
j'ai trouvé toutes les intervention de la pedopsy (je crois, j'ai pas vu le tout début du "débat") très interessantes et très vrais
wazawam a écrit :j'ai trouvé toutes les intervention de la pedopsy (je crois, j'ai pas vu le tout début du "débat") très interessantes et très vrais
Elle au moins connait la réalité du terrain.... tout comme le Juriste qui a bien dis à Mme l'opposante que sa famille Napoléonienne n'existait plus et qu'en gros elle n'avait pas le monopole de la "famille" mais même avec la réalité sous ses yeux, elle pouffait presque derrière sa main "quoi vous voulez 4 parents ???"... genre je suis entourée de fous :twisted:
J'ai pas vu l'émission (je matais Poppy Montgomery qui résout des enquêtes en débardeur) mais vous me faites bien rire les filles ! Pour le moment c'est nous qui nous sentons entourés de fous...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9