Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par sofanie
J'ai pleuré comme une madeleine au moment où vous apprenez le positif - et je venais de me la raconter par SMS à ma cousine et son mari qui nous avaient envoyé un message pour nous dire de regarder... ils m'ont répondu de ne rien leur dire, ils espéraient pour vous et voulaient attendre la fin. Et moi qui la connaissait, j'ai explosé de larme quand du coup de fil !
Bon en tout cas, on a trouvé le reportage (et vous ;) ) très bien... On espère que le visionnage en famille s'est bien passé...
par Nanja13
Je suis encore tout émue, l'annonce du positif c'est quelque chose ! :oops:
Bravo et merci !
J'espère que vous avez passé un joli moment en famille :ourson:
par Tibou
Moi, j'attend le replay mais j'ai déjà les larmes aux yeux en lisant vos commentaires ; ça promet !!!
Trop cool, on a regardé avec les beaux parents, c'était bien ! J?ai failli pleuré mais bon, devant le papy slibard de chez nous, je me suis retenue ! :ourson: :ourson: :ourson: :ourson:
par carmin
Ho pinaise comment c'était émouvant ! des larmes et carrément des "sanglots" à l'annonce, on était toutes les 2 lovées sur notre canapé à pleurer avec le sourire, merci ! :ourson: :ourson: :ourson:

Vraiment bravo pour ce partage, vous étiez superbes, justes et claires. :joie:
par carmin
merci Nanja13, je partage !!! ^^
par pitiponk
Oui, très émouvant le moment du coup de fil à la gyné !!
par iangelisa
Bravo !!!!
J'ai adorée et ma femme aussi .Très émouvant !!!
:ourson:
C'était super et très émouvant, merci beaucoup d'avoir partagé ces moments avec nous!
:ourson:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13