Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Bonjour,

Un petit bonheur à partager : "Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance", mon documentaire dont j'ai déjà pas mal parlé.
a obtenu le Prix du public au Gender Docufilm Fest de Rome, fin août. Superbe surprise et belles rencontres par 40 degrés.
Et il continue sa petite vie en sélection au Festival Chéries-chéris de Paris, début octobre, Forum des images (date à venir).
Il sera diffusé également à Rennes en octobre, par le festival du film d'éducation et les Céméa avec quelqu'un de l'asso pour intervenir.

Toutes les infos ici : http://www.les-chats-perches.fr/
Voilà, la rentrée démarre bien, ça motive à se remettre au boulot,
A bientôt, donc.
Et vive l'homoparentalité !
Magnifique!
Une belle reconnaissance!
Et que ça continue...
Merci à vous,
et vive l'asso encore! où nous avions trouvé à l'époque toutes nos infos (et encore aujourd'hui pour fonder notre famille !).
Faut d'ailleurs qu'on regarde les prochaines rencontres dans le coin, car on voudrait y participer avec notre fils.

Bonne journée.
Bravo, toutes mes félicitations, vous avez bien bossé ! ;)