Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Voici le lien vers la lettre ouverte adressée à Mme Barjot, que le Nouvel Obs a eu la gentillesse de publier sur son site internet :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... fants.html

Je sais que c'est mal écrit, sous le coup de l'émotion, je sais que cela ne servira à rien, mais il fallait que cela sorte, parce que toute cette haine est en train de me détruire à petit feu.

Christine.
justement si c'est très bien écrit
ça sort de tes tripes tout en étant pensé
j'adore
bravo

et bises en passant !
je sors de ma cabane pour te féliciter pour cette lettre et j'espère que tu auras bientôt une réponse.
tes mots sont justes et touchants et comme toi j'aimerais ne plus avoir peur car j'en suis aussi à ce point lorsque nous sortons en famille.
encore bravo :bravo2:
J'avais vu cette lettre ouverte qui circule via Facebook, mais sans savoir que c'etait toi.... merci grand merci!
Ces mots sont vraiment bien trouves et ta lettre est très touchante! J'espère que certains lecteurs y seront sensibles!
Que pensez vous de cette idée d'arrêter d'appeler cette personne de son pseudo pathétique, mais de lui redonner de son vrai nom 'virginie tellenne'.... elle n'a rien d'une artiste pour en avoir un nom, non? :-)
sand a écrit :Que pensez vous de cette idée d'arrêter d'appeler cette personne de son pseudo pathétique, mais de lui redonner de son vrai nom 'virginie tellenne'.... elle n'a rien d'une artiste pour en avoir un nom, non? :-)
je suis d'accord!

Merci beaucoup pour cette lettre, ces mots qui reflètent tant ce que je ressens... :ourson: :ourson: :ourson:
Bravo ... et merci ...
Très belle initiative, une lettre écrite avec le coeur, ce qui manque cruellement à cette Frigide!
Merci à toi!