Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par wazawam
Episode 6. Ça commence à être pas mal. Sur 10 de la 1ere saison ca fait longue au demarrage
par wazawam
wazawam ya 2 semaines et demi a écrit :
Audremie a écrit :

Image

j'ai commencé !
ca commence quand ? parceque j'en ai regardé 3 mais bon c'est longuet un peu non ?
je viens de finir les 2 saisons bon c'est vachement bien en fait MAIS c'est quand meme long à démarrer. Mais c'est vachement bien.
par cachou87
J’adore handmaid’s tale. Je suis fan !! Il me tarde trop la saison 3.
par Sénevés
Je me suis fait Fargo cet été : j'ai adoré les deux premières saisons. Je n'ai pas encore attaqué la troisième mais c'est une excellente série, violente mais au second degré. De nombreux détails soulignent la patte des frères Coen et c'est subtil et addictif !!!
par Audremie
J'ai a-do-ré Fargo ! J'ai trouvé la troisième saison en peu en deça, peut être parce que j'ai rapidement enchaîné la deuxième et la troisième, je ne sais pas...
par cachou87
Fargo est sur netflix ?
par Audremie
cachou87 a écrit :Fargo est sur netflix ?
Ouiiiiiii !!!
par myrtille&magouille
Si vous avez Netflix, je vous conseille vraiment "Grace and Frankie" c'est génial !
Le tout début du 1er épisode : 2 couples de 70 ans sont au resto parce que les hommes ont quelque chose à annoncer à leurs femmes: ils les quittent parce que ça fait 20 ans... qu'ils sont ensemble! Et comme la loi sur le mariage vient de passer, ils veulent assumer et se marier!
C'est très drôle, ça change des autres séries parce qu'ils ont des problèmes de vieux, ça traite de l'homosexualité, de l'amitié (les 2 femmes deviennent très amies étant donné qu'elles sont les seules à se comprendre), de la famille, de la vieillesse...
Et une des 2 femmes c'est Jane Fonda (j'adoooore), les 3 autres acteurs je ne connaissais pas mais ils sont géniaux !
Il y a 4 saisons, la première est un peu molle mais ensuite elles sont géniales !
On est trop tristes parce qu'on vient de finir la 4eme saison et a l'impression de perdre des amis! Vivement la 5eme!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18