Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par Audremie
Le thème a l'air sympa ! Je l'ajoute dans ma liste...

On a regardé la première saison de "Stranger things".. Au début, je n'étais pas partante, mais j'ai vu qu'il y avait Winona Ryder au générique j'ai donné une chance à la série... C'était assez sympa, Winona est toujours canon, même en mère désespérée et si je devais, je conseillerais Regardez Winona !
par wazawam
Si ya winona !
par Audremie
wazawam a écrit :Si ya winona !
C'est bien pour ça que j'ai regardé !! :P
par Sénevés
On a dévoré La casa de papel !!! Hyper addictif, génialement rythmé, j'ai adoré ! J'ai ri, j'ai pleuré, je me suis attachée aux personnages en un épisode. C'est une réussite et c'est en espagnol !

Image
par myelle
Oui on a dore ici aussi!!

J’ai regardé la première saison de « la servante écarlate » et je suis amoureuse de Nick !
par Audremie
Je n'ai pas encore regardé la Casa de Papel, mais c'est dans ma liste !

Myelle, je ne me souvenais plus qui etait Nick, jai du regarder... (Tout ça pour dire que je te le laisse :P )

En séries espagnoles, une copine m'avait conseillé Les demoiselles du telephone... J'ai commencé, c'est pas mal.. À suivre !
par Sénevés
C'est drôle parce que moi, Nick, je le trouve détestable. Il se rattrape un peu dans la saison 2, mais le personnage est ambigu sans jamais basculer du côté qui lui donnerait le bon rôle. Et physiquement, je ne le supporte pas. Au contraire, Luke est aimable, au sens propre du terme (et l'acteur est beau et bien foutu, pour ne rien gâcher).
par myelle
Mais pas du tout !! Nick est un sauveur !!!
Je suis aussi amoureuse de Daryl dans TWD!!
par TiGrem
Tiens c'est drôle, moi aussi j'apprécie beaucoup Nick mais Luke me froisse un peu (enfin les flash backs de Luke).
myelle a écrit : Je suis aussi amoureuse de Daryl dans TWD!!
Tu lui ferais un bon shampoing quand même avant de consommer?
par wazawam
Audremie a écrit :Je n'ai pas encore regardé la Casa de Papel, mais c'est dans ma liste !

Myelle, je ne me souvenais plus qui etait Nick, jai du regarder... (Tout ça pour dire que je te le laisse :P )

En séries espagnoles, une copine m'avait conseillé Les demoiselles du telephone... J'ai commencé, c'est pas mal.. À suivre !
C'est aussi sur ma liste.
Les demoiselle du telephone j'ai.regarde les 3premiers avec.cherie waza, jai trouvé ca bien. Pi après elle ma devancé et a finir la.saison 1 et la 2 et la 3 (3 est très nulle apparement)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18