Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs

Modérateur : Audremie

Bonjour,
Je suis journaliste aux Inrocks et je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un projet d'article : j'aimerais récolter le témoignage d'enfants, de couples de femmes, conçus par PMA.
A l'heure où de nombreux clichés et attaques visent la PMA pour toutes, nous souhaitons donner la parole aux enfants, qu'on entend finalement assez peu alors qu'ils et elles sont les premiers et premières concerné.e.s.
Pensez-vous pouvoir me mettre en lien avec des enfants dont les deux mères seraient membres de votre association ? Evidemment, pour les mineur.e.s, l'autorisation parentale serait demandée, de même que l'anonymat est possible si souhaité.
Merci beaucoup d'avance de votre aide, bonne fin de journée ! Bien à vous, Amélie Quentel quentel.amelie@gmail.com