Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs

Modérateur : Audremie

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par carmin
#203093
Ha ba c'est dommage alors qu'elle ne l'ait pas vraiment bien "expliqué" ! ;)
M'enfin même ça reste assez spécial pour que ça nous pose question et nous fasse rire aussi ! :P

Bon courage pour cette étude en tout cas. ^^
Avatar de l’utilisateur
par Les legos
#203105
Bon alors une chose, j'ai supprimé le nom de famille, ça c'est pour le côté modo.
Je l'avais googlelisé et effectivement j'avais vu que c'était une étudiante italienne (faut dire avec le nom...).
Ce sont toujours des sujets sensibles quand on est très stigmatisé, comme pour ou contre la gay pride (tiens d'ailleurs y a personne qui a pensé à faire LE sondage annuel qui part en sucette comme chaque année! bravo) ou récemment "gouine comme un camion" bref fallait s'attendre à ce que ça dérape. ça nous aura au moins bien fait marrer, c'est sans méchanceté et Rachèle est bienvenue sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par Choun
#203108
Tain ya des directeurs de thèse qui supervisent ce genre de sujet ?! Ca me la coupe (de quoi ? ah nan c'est vrai j'en ai pas :P )
Allez bienvenue Rachele, sans rancune, grâce à toi on se sera bien marrées. J'savais même pas qu'il existait des plages de lesbiennes, ou de gays, ou de chépaquoi... Pi alors une vraie question : "no gender" et "a genre" c'est pas pareil ?
Avatar de l’utilisateur
par Les legos
#203110
J'avais un pote qui en avait fait une sur "Buffy contre les vampires"... c'est là que des fois tu te dis c'est nawak
Avatar de l’utilisateur
par Choun
#203139
Ben dites donc les doctorants qui bossent dans le même couloir que mon bureau n'ont pas ça, eux... faut dire c'est des scientifiques, donc les titres de thèses c'est plutôt "Implantation péritonéale des adénocarcinomes ovariens humains" ou "Equations elliptiques et anisotropes non linéaires", voyez... Alors les plages de lesbiennes, moi, ça me semblait légèrement...... space, quoi... :mdr: Mais z'avez raison, faut de tout hein... Développons la recherche, bordel ! :hihihi:
Avatar de l’utilisateur
par Nellrie
#203141
Choun' a écrit :Tain ya des directeurs de thèse qui supervisent ce genre de sujet ?! Ca me la coupe (de quoi ? ah nan c'est vrai j'en ai pas :P )
Allez bienvenue Rachele, sans rancune, grâce à toi on se sera bien marrées. J'savais même pas qu'il existait des plages de lesbiennes, ou de gays, ou de chépaquoi...
+1! :hihihi:
Avatar de l’utilisateur
par bahiti
#203146
tu deviens vulgaire là choun ! PTDRRRRRRRRRRRR
non sans déconner plus sérieusement pour de vrai
On arrête pas de revendiquer qu'on est comme les autres, qu'on veut les mêmes droits que tout le monde, familles comme les autres, etc etcetc
et de l'autre côté on viendrait quémander des plages de lesboz ? heuu pis quoi après ? des quarties rien qu'à nous ( ça s'appelle un ghetto heinnn), etc etc
Non sans rire, une plage est une plage non ? l'important c'est qu'il y ait la mer ( ouai ça c'est important d'avoir de la flotte quand y a la plage), un rapasol pour protéger les tâches blanches du vilain soleil ( et nos petiots accessoirement) , un livre ( ouai parce qu'autrement on se fait un peu iech ), puis quelques accessoires ( comprenez deux valises de crèmes, serviettes, jeux, goûters etc quand on a des niards)
Pour te revenir à ton poste sénévès, qu'on parle de nous oui, qu'on parle de nous comme ça, en nous géolocalisant et en nous faisant des endroits bien proprets ou garer des lesbiennes qui vont finir alors par devenir invisibles, NO WAY !
De toutes façons c'est réglé, à liech y a pas de plages, et à la mer du nord, la mer elle pue le moisi tellement fait froid mdrr
Avatar de l’utilisateur
par morgane et sophie
#203172
bizarrement, dans le finistère, 50% des plages gay sont nudistes... enfin selon le guide gay ( après recherche parce que des plages gay, j'savais pas qu'il y en avait par chez nous et les guides gay pareil d'ailleurs, j'savions pas qu'ça existait )
Alors moi non.
Montrer mon bide de femme enceinte non enceinte à tous les passant non non non
en dehors de ça, une plage lesbienne non non non aussi
Comme Bahiti, je revendique le droit d'être comme tout le monde et me fondre dans la masse

mais j'va répondre au sondage quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
par Choun
#203179
Ben je peux te répondre : pasque c'est plus facile quand t'es gouine de te trouver une nana sur une plage où ya que des gouines que si tu te pointes sur une plage o ùtout le monde va, vu que c'est pas tout le temps écrit sur ton front que tu cherches une nana et du coup ça fait gagner du temps.
Pi ya aussi des gouines qui supportent pas les mecs, des hétérophobes, si tu veux. Mais quand on a des gamins sérieusement je vois pas trop ce qu'on irait faire sur une plage lez, on habite pas chez les L Word (en fait merci la légo pour la référence vu que j'ai jamais été plus loin que la saison 1).
Une thèse non ce n'est pas répondre à des questions que les gens se posent. D'ailleurs jamais personne ne m'a demandé "dis donc elles servent à quoi les plages lez ?" mais je dois pas être tombée sur les bonnes personnes... En France la recherche est en partie financée par l'Etat, donc nous (d'ailleurs pas assez mais c'est un autre débat), ça me ferait chier de financer une thèse sur "plus belle la vie" ou sur les plages lez, mais bon, on ne contrôle pas tout. Les thèses "non scientifiques" ne sont pas uniquement sociologiques ou anthropologiques, d'ailleurs, soit-dit en passant. Il existe aussi des thèses littéraires, en économie, en histoire etc... Une thèse ça se fait en plusieurs années, après bien des années d'études (5 ans ici en France et au minimum 2 ans de plus pour faire une thèse ; sans parler des thèses en médecine où là c'est encore plus pire !), donc faire autant d'études poussées pour finir sur une thèse qui parle des plages lez en Bretagne, ça me laisse pantoise, désolée hein Rachele... Ptet qu'on manque d'infos aussi mais bon...
Avatar de l’utilisateur
par morgane et sophie
#203184
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
c'est p't^te ben pour ça que les plages à gouine ça m'interesse pas des masses aors
j'ai d'jà pécho ma meuf!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9