Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Une asso pour qui ? Une asso pourquoi ? Présentation de l'asso
Forum: Public (visible sans inscription)

Modérateurs : Audremie, boubou

par kouba
demoiselles a écrit :Ben allez, ça m'a donné des idées aussi..je pars poster tout ça!!!
Merci Kouba! ;)
Et de trois! :ola:
par Nath
Je fais remonter ce post pour vous informer qu'aujourd'hui au stade où en est la bataille pour faire avancer nos droits, nos opposants utilisent le fait que le nombre d'adhérents des assos homoparentales n'est pas énorme afin de dé-crédibiliser notre mouvement...

Soyez conscients qu'adhérer à une asso homoparentale c'est aussi lui donner de la voix,
c'est aussi faire comprendre aux élus que nos familles existent en nombre et que nos enfants ne sont pas qu'une poignée !

Quand bien même il n'y en aurait qu'un notre combat serait important à mon sens,
mais sachez que pour ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses, ceux qui décideront de voter pour ou contre...
le nombre compte !!

Alors si vous le pouvez,
choisissez l'asso qui vous convient,
et adhérez !!

:merci: pour les droits de tous !
par pucette
justement je cherchais ce post.
je pensais avoir envoyé mon adhésion et puis les soucis de la grossesse ont fait que je suis passée à coté.
je viens de retrouver le bulletin pour 2012. :oops: :fuir:

celui pour 2013 sera-t-il bientôt mis en ligne? parce que je vais attendre celui-là du coup et adhérer dès qu'il est disponible.
il est clair que c'est très important pour nos droits d'adhérer.
par Nath
pucette a écrit :justement je cherchais ce post.
je pensais avoir envoyé mon adhésion et puis les soucis de la grossesse ont fait que je suis passée à coté.
je viens de retrouver le bulletin pour 2012. :oops: :fuir:

celui pour 2013 sera-t-il bientôt mis en ligne? parce que je vais attendre celui-là du coup et adhérer dès qu'il est disponible.
il est clair que c'est très important pour nos droits d'adhérer.
Le bulletin d'adhésion 2013 est en ligne ici :
http://www.enfants-arcenciel.org/category/1/adherer/
par nonorelette
Merci Nath ! Je comptais attendre le début de l'année prochaine aussi, mais puisque le bulletin est en ligne... Le chèque partira à la première heure demain matin !

Aurélie
par pucette
Merci!! je l'ai téléchargé, je l'imprimerai au boulot.
par Flagada
Réadhésion envoyée hier ! :P
par Zébulon
le bulletin est prêt...
depuis hier....

je ne désespère pas de le poster demain ! ou au moins avant dimanche... ou peut-être la semaine prochaine...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7