Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Une asso pour qui ? Une asso pourquoi ? Présentation de l'asso
Forum: Public (visible sans inscription)

Modérateurs : Audremie, boubou

Bulletin d'adhésion 2015 posté !!!
Je pense qu'on vous a déjà posé la question 1000 fois mais bon...Je suis un boulet, je n'y peux rien...: on peut faire un seul chèque global pour l'adhésion et un don ? Faut-il deux chèques ?
par wazawam
Moi je dirais d'un point de vu compta c'est mieux 2 chèques mais je peux me tromper
gwendolanne a écrit :Je pense qu'on vous a déjà posé la question 1000 fois mais bon...Je suis un boulet, je n'y peux rien...: on peut faire un seul chèque global pour l'adhésion et un don ? Faut-il deux chèques ?
Un seul chèque c'est bon, pas de soucis. D'autant que sur le bulletin 2015 on vous donne la possibilité de faire un don en plus de votre adhésion.

Bonne journée. Céline (secrétaire de l'asso)
par C & E
Bonjour,
On a jusqu'à quand pour adhérer..? Parce que moi ça me tente bien ;)
par pinkcaro
Je viens de renvoyer pour 2015. ( janvier est passe trooop viiiite)
Je viens de tilter qu'en 2014 ( apres la gaypride de nantes) je n'avais jamais rien reçu .. Ni carte ni numero d'adhérent ... Si jamais vous retrouvez.. Du coup j'ai rien noter sur le bulletin de 2015 ;-)
Vala vala, bonne réception
Merci a vous l'asso !
Caro
Bonsoir,
Bizarre que vous n'ayez rien reçu, peut-être est ce allé dans les spams ?
Promis, je vous envoie la carte 2015 dès réception de votre adhésion ;-) Le numéro d'adhérent figure sur la carte. Il reste le même d'une année sur l'autre.
Par contre pas de soucis si le numéro d'adhérent ne figure pas sur le bulletin, quand la case ré-adhésion est cochée, je fais la recherche dans le fichier de l'année précédente.
Céline, secrétaire de l'asso
par pinkcaro
Noon j'avais rien eu du tout .. M'enfin je me reveille tard ^^
Pas de soucis et merci !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9