Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par myelle
T'en es où dans game of throne Tigrem?
par carmin
J'ai bien accroché à westworld et à Versailles ! :P

Bon westworld, sur la fin de la saison je trouvais que c'était un brin compliqué à suivre mais très bonnes intrigues.

Et Versailles, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour trouver le roi crédible car j'adorais cet acteur dans la série Vikings (que j'adore aussi). ;)

On vient de finir la saison 2 de Sense 8 et on pleure qu'il n'y ait pas de suite ... :s

Et j'attends Game of thrones avec grande impatience ! :joyeux:
par TiGrem
myelle a écrit :T'en es où dans game of throne Tigrem?
Je suis à jour dans la série et dans les livres. Je suis au taquet!

Je connais pas Westworld mais ma chérie a téléchargé les premiers, je pense qu'on va se lancer, vous m'avez convaincue.

Versailles je ne connais pas du tout par contre.
par dedique
Et vous suivez la dernière saison de Prison Break qui passe à la télé ?

Ils arrivent encore à me tenir en haleine...

Ce post est vraiment cool pour le jour où on cherchera une idée, Merci !!!!
par Audremie
Oh la la, dans les saisons "pas de suite", j'ai pleuré aussi pour The Get Down!! J'avais vraiment accroché sur les personnages, l'ambiance et le rythme de la série!
par MILpattes
carmin a écrit :J'ai bien accroché à westworld et à Versailles ! :P
Ah justement je voulais tester Versailles. Ça vaut le coup donc ?
par TiGrem
dedique a écrit :Et vous suivez la dernière saison de Prison Break qui passe à la télé ?
Oui moi je suis. Bon je trouve quand même qu'ils usent de facilitées scénaristiques... Mais on a envie de voir la suite. Et pourtant ils m'avaient dégoutée avec leur saison 4!
par arm
Moi Versailles je le conseille fortement, déjà car c est quand même bien réaliste et les décors, vêtements, musique etc sont superbes.
Après c est une série donc on joue un peu avec l histoire mais top de chez top !
par myelle
En plus il paraît que je ressemble à Philippe d'Orleans!! :mdr:
Ici mini-boy est couramment surnommé Fifi junior!

J'attends la saison 3 :hihihi:
par Audremie
Et aussi..
Peaky Blinders Arte vient de diffuser la saison 3, il va falloir qu'on se les mette en replay! Les deux premières saisons étaient top.
Ca se passe dans l'univers mafieux du nord de l'Angleterre. Peaky Blinders est le nom de l'un des gangs. Scénario bien fichu, musique au top, très bons acteurs..
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18