Les Enfants d'Arc en Ciel

L’association Les Enfants d’Arc en Ciel accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par Audremie
Ça me dit forcément ! (Six Feet est ma préférée ex-Aequo avec Treme)
Mais je suis prudente, car j'ai vite décroché de True Blood...

On s'est abonnée à N€tflix (on a cédé à la tentation !) et c'est un réservoir assez sympa de bonnes séries !! On a pu regarder les saisons 2 et 3 de Fargo qu'on n'avait apps encore vues... Énormes !! Au niveau de la saison 1 !! (La 3 peut être un peu moins, mais bon, haut niveau quand même !

Je commence "Seven Seconds", le premier épisode démarre bien... Quelqu'un regarde ?
par myelle
Du tout... ça parle de quoi?
par myelle
The Walking Dead saison 8! C’est Partiiiiiiii!!
J’espère Que je vais assister au dernier souffle de Negan :twisted:
par Audremie
Seven seconds raconte l'histoire d'une enquête suite au décès d'un jeune garçon noir, à New York, qui a été renversé à vélo puis laissé pour mort par une équipe de policiers des stups. Une fiction basée sur une triste réalité.
Les acteurs sont bons, pour le moment l'intrigue tient bien la route et la vision n'est pas manichéenne. On découvre doucement les nuances de chaque personnage, c'est assez bien fait.
par Zaglossus
(bande annonce de "the handmaid's tale" saison 2 vue..)
(ça s'annonce de tout repos...)
par Manou1793
Je confirme !!! The Handmaid’s Tale.. Saison 2, on est à 3 épisodes à couper le souffle ! Tu retiens ta respiration tout le long ! On est fans ! :o :o
par Zaglossus
Manou1793 a écrit :Je confirme !!! The Handmaid’s Tale.. Saison 2, on est à 3 épisodes à couper le souffle ! Tu retiens ta respiration tout le long ! On est fans ! :o :o
J'ai peur de pas dormir. La bande annonce est pas mal dans le genre.
J'attends la prochaine poussée de dent de la petite !
par cachou87
Idem handmaid ici !! On va regarder le 3 ce soir. On adore :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18