Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par wazawam
TiGrem a écrit :Tiens c'est drôle, moi aussi j'apprécie beaucoup Nick mais Luke me froisse un peu (enfin les flash backs de Luke).
Ouais ok pour luke il n'a pas lair net,pas fiable.
Sénevés a écrit :C'est drôle parce que moi, Nick, je le trouve détestable. Il se rattrape un peu dans la saison 2, mais le personnage est ambigu sans jamais basculer du côté qui lui donnerait le bon rôle.
Ouais aussi on sait.pas si on peut lui faire confiance.
par myelle
TiGrem a écrit :Tiens c'est drôle, moi aussi j'apprécie beaucoup Nick mais Luke me froisse un peu (enfin les flash backs de Luke).
myelle a écrit : Je suis aussi amoureuse de Daryl dans TWD!!
Tu lui ferais un bon shampoing quand même avant de consommer?
Oui mais pas que... je lui refais une petite coupe aussi!
par Krok
Oh la la... la servante écarlate... j'ai vu ma femme le lire... bouh ça m'a effrayée :ugeek:
:arrow:
par myrtille&magouille
Et bien j'avais arrêté la série la servante écarlate parce que c'était trop lent à mon goût, mais j'aimais bien l'histoire et il est génial !!!
Ma femme a vu la série et lit en ce moment le livre et elle dit que c'est pas tout à fait la même histoire, et elle aime aussi :)
par myelle
Ici Castle Rock, Stephen King.
Ambiance, ambiance... j’ai accroché, à poursuivre.
par flo77
Comme beaucoup j'attends avec impatience la dernière saison de Games of trones. Ma soeur m'a conseillé Viking, j'ai beaucoup aimé. Elle m'a dit que c'était plus violent que Games of trones si bien que je ne l'ai pas regardé avec mes beaux enfants adolescents; mais je me dis pourquoi pas. Il faut que je re-regarde avec un peu de recul..
En ce moment je regarde This is us, une série girly à souhait, cela me fait du bien.Le thème est la vie de triplé: vie actuelle et retour en arrière.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18