Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Actualités LGBT et toutes les autres actualités qui vous intéressent !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une toute nouvelle boutique en ligne de vêtements pour Bébé et Enfant, entièrement dédiée aux Familles Homoparentales 🏳️‍🌈

L'idée de cette entreprise m'est venue lorsque, mariée à une femme et enceinte de notre premier enfant, je me suis retrouvée frustrée dans les rayons de puériculture, devant des chaussons terriblement mignons, mais qui faisaient mention d'un papa et d'une maman. Uniquement.
Je vous laisse le lien de mon site pour venir découvrir ça, si vous aussi vous avez connu ce sentiment !

C'est donc une toute nouvelle boutique, ouverte depuis quelques jours seulement que j'ai longtemps imaginé et rêvé.
Site internet : mycolorfulfamily.store
Également sur Facebook et Instagram sous le même nom.

On y trouve, actuellement, des bodies et t-shirts pour Bébé & Enfant. J'espère étendre ma gamme dans le futur.
Ce sont des vêtements en coton 100% biologique. Les tailles proposées couvrent de la naissance à 6 ans.
Les messages sont réalisés par moi, je m'occupe également de l'emballage et l'expédition. Les motifs sont imprimés en France.

Je crois vous avoir dit l'essentiel, si jamais vous avez d'autres questions je suis disponible très facilement pour y répondre.

Vous souhaitant une bonne soirée,

Marine, de My Colorful Family.