Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

C'est là qu'on discute de bouquins, de ciné, de musique et autres ; qu'on partage nos coups de cœur culturels !
Accès ouvert aux visiteurs.

Modérateurs : boubou, MILpattes

par varali
Comme le sujet l'indique, que lisez - vous en ce moment ?

Pour vous ou votre enfant ( ou meme les deux ).

Perso , ma petite soeur m'as pretée il y a deux mois harry Pottter et l'école des sorciers car je n'avais plus rien sous la main ... résultat deux mois après les 6 tomes terminés et le 7ème que je viens de commencer .

j'ai été très surprise d'apprécié HP que j'avais vu au ciné et ce n'était pas vraiment ma tasse de thé mais les livres sont plutot pas mal .. ok , ils sont vraiment biens . J'avoue !!
par pucette
j'ai finis les derniers Musso, Marc Lévy et Anna Gavalda + les livres pour le jury littéraire dont je fais partie et je continue une série de Diana Gabaldon (extra mais en 9 ou 10 tomes) ça c'est pour les loisirs

j'ai commencé HP mais je me suis arrêtée en route, non que ça ne m'intéresse pas mais j'alterne.

et pour la prépa concours suis à fond sur les collectivités territoriales en 15 leçons (moins divertissant déjà)
par SimoLou
pucette a écrit :j'ai finis les derniers Musso, Marc Lévy et Anna Gavalda + les livres pour le jury littéraire dont je fais partie et je continue une série de Diana Gabaldon (extra mais en 9 ou 10 tomes) ça c'est pour les loisirs

j'ai commencé HP mais je me suis arrêtée en route, non que ça ne m'intéresse pas mais j'alterne.

et pour la prépa concours suis à fond sur les collectivités territoriales en 15 leçons (moins divertissant déjà)

Ma Douce lit péniblement le dernier Musso qu'elle trouve décevant ( faut dire qu'il ne se renouvelle pas bcp...enfin je ne suis pas très objective, j'aime pas ;-)
Moi j'attends kINGkONG Theory de V.Despentes qu'on m'avait recommandé et je suis aussi dans les collectivités territoriales pour une sombre histoire de never-ending-mémoire- master2-story ! Voilà sinon je recommande Le maître des illusions de Dona TARTT ( qui n'a de tarte que le nom bien sur ! ) mais je lis de moins en moins la faute au net !

Bonne idée ce post !
par Ingrid
De part notre maison, on ne quitte pas les albums jeunesse en ce moment :mdr:
Pff..
J'ai toujours dix mille trucs sur ma table de chevet. Alors en ce moment
- Aurélien d'Aragon, j'adore mais c'est un long roman et en ce moment, je lis peu parce que je m'endors bien vite !
- des nouvelles lesbiennes italiennes (un peu pour le plaisir, mais surtout parce que je vais sans doute écrire un article là-dessus : oui oui, la recherche universitaire s'ouvre à tout ça !)
- des romans de Paasilina. J'adore, c'est drôle, décalé et bien écrit. Ils sont presque tous géniaux je trouve.
par Cactus
Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas. Ca se lit comme une aventure, on attend vraiment le dénouement, alors que ça n'est pas du tout une fiction.
par sand
Gabriel Garcia Marquez, 100 ans de solitudes
j'aime le coté déjanté des "sudakos", chiliens (style jodorowski) ou ici colombien
et le miroir au sens limpide, traité dzogchen (tradition tibétaine) pour bien connecter les neurones...!
par bab
La trilogie Millénium! Excellent....
par pucette
bab a écrit :La trilogie Millénium! Excellent....
ça me tente bien ça!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20