Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs
Supers témoignages, merci Choun!
J'aime beaucoup ta conclusion Choun et je trouve ça chouette que la journaliste s'en soit emparé et termine son article là dessus :P
J'avais beaucoup insisté là-dessus... Par contre ça m'énerve que la gynéco ait dit qu'on ne faisait pas une ropa pour faire plaisir aux grands-parents, comme si ça avait été notre idée première, alors que j'ai dit juste qu'on l'avait fait mais que ce n'était pas notre choix de départ, et simplement que cela tombait bien car nous étions (malheureusement) davantage reconnues mères à parts égales par notre entourage et notamment par nos parents, ce qui est plus facile à vivre pour nous mais aussi pour l'enfant...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi interdire cette pratique dans la loi bioéthique sur la PMA... Cela concerne peut-être 20 couples par an, ça ne changera pas la face du monde...
Je pense parce que certains voient cela comme un pied dans la porte pour la GPA...