Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs
A tous les couples en préparation de PMA,

bonjour, je m'appelle Florence Helleux, je réalise un documentaire de 45 minutes sur la PMA pour France 2. Mon objectif est d'humaniser la PMA, en parlant de ce sujet non pas en termes de concepts et de préjugés mais en termes de vrais parcours de vie et d'histoires d'amour.

Je souhaite entrer en contact avec des couples qui en sont au stade d'avant la grossesse.
Je souhaite dans un premier temps échanger avec vous par téléphone. Ce qui n'engage à rien. Merci de laisser vos coordonnées à l'association ou de m'envoyer un email à florence.helleux@yahoo.fr

Mon documentaire se veut bienveillant et non polémique. Pour information, je suis la réalisatrice du documentaire "Deux hommes et un couffin" diffusé sur France 2, relatant l'histoire de Christophe et Bruno et de la naissance de leurs jumelles par GPA en 2014.

Vous pouvez le regarder pour découvrir ma façon de travailler, en cliquant sur ce lien :