Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs

Modérateur : Audremie

Bonjour,

Nous avons été contacté par une journaliste de Cosmopolitan qui souhaite réaliser une vidéo témoignage sur la PMA pour les couples de femme. Le tournage a lieu à Issy les Moulineaux et dure environ 30 min. Voici l'appel à témoins de la journaliste :

Je suis en charge de l'actualité sur le site de Cosmopolitan. Je cherche à réaliser un témoignage vidéo concernant l'ouverture à la PMA . Dans ce cadre je souhaite interviewer en video une femme ou un couple de femmes qui passe-est passé -ou cherche à passer par ce processus, afin de souligner l'importance de ce projet de loi. Le délai pour cette interview n'est pas court, elle pourra se faire dans les semaines à venir.

Pour prendre contact avec elle, merci de demander ses coordonnées à l'association : contact@enfants-arcenciel.org

Merci !