Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs
Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous un appel à témoins pour l'émission "Ça commence aujourd'hui". C'est assez urgent puisque l'émission a lieu cette fin de semaine.

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, je suis journaliste à la rédaction de « ça commence aujourd'hui », l'émission de témoignages présentée par Faustine Bollaert sur France 2.

Nous souhaiterions programmer une émission qui aborderait le thème du « secret de famille ».

Nous aimerions trouver un profil de personne ayant vécu l'homoparentalité comme un secret de famille et qui accepterait de venir témoigner sur le plateau pour partager son histoire avec d'autres hommes et femmes ayant également été au cœur d'un secret de famille.

Nous enregistrerons l'émission jeudi 7 novembre ou vendredi 8 novembre prochain.

Les émissions sont enregistrées dans les conditions du direct, il faut compter 1h30 maximum (l'émission dure 65mn à l'antenne).

Connaitriez-vous ce type profil au sein de l'association ? ou pourriez-vous éventuellement diffuser un appel à témoin via vos réseaux sociaux ?

Les personnes pourraient me contacter à l'adresse suivante : hcarradori@reservoir-prod.fr

Merci d'avance pour votre retour. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne journée

Cdt,

Helene Carradori

Chargée d'enquête « Ça Commence Aujourd'hui » (France2)

06 77 96 69 07